Description du projet
- Révisions de l'anatomie et physiologie de l'oreille, soins et accompagnement des personnes sourdes et malentendantes en préparation de l'évaluation sommative à l'aide d'un Sway.
- Les apprenti.es font les révisions en autonomie en mode classe inversée.
- Les questionnaires sont retournés à l'enseignant.e via partage de documents.
- L'enseignant.e s'assure de retourner tous les questionnaires au plus tard 1 semaine avant l'évaluation sommative.
Scénario
Activité préparatoire de l'enseignant pour la classe inversée :
@ Création du Sway
@ Intégrer au Sway le sujet/thème à aborder; les objectifs pédagogiques; l'évaluation formatrice ; questionnaires forms; vidéos..
@ Lien Sway mis sur le groupe Teams de la classe ou le partager par mail.
@ Explication du projet à la classe.
@ Démonstration et appropriation par les apprenti.es des outils informatiques utilisés.
- Les apprenti.es -
Travaillent en autonomie sur les révisions de l'anatomie et physiologie de l'oreille, soins et accompagnement des personnes sourdes et malentendantes (à la maison, à l'école) sur le Sway.
Chaque questionnaire est complété par l'apprenti.e est partagé avec l'enseignant.e.
- L'enseignant.e pendant les révisions-
L'enseignant.e oriente et accompagne les apprenti.es.
Valide les questionnaires ou les retourne aux apprenti.es pour compléter.